| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Monkey D Luffy
|
Posted: Mon 26 Nov - 23:02 Post subject: La Ligue 1 s'y met ... |
|
|
Après l'angleterre et l'allemagne, Le Mans va construire un nouveau stade qui aura pour nom .... MMArena en reférence au groupe d'assurance MMA !!
Je trouve ça vraiment bidon de donner un nom d'entreprise pour un stade ... _________________ Allez l'Kommando Pirate !!! A l'Abordage !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Nikus Pokus
|
Posted: Tue 27 Nov - 14:12 Post subject: La Ligue 1 s'y met ... |
|
|
pff le sport devien vremen de plus en plus de la merde commercial
 _________________ CHOUNE BITE CUL biere paté socison voodka chate over mouille pine duitre leche couille ramasi de merde sac a foutre enculeur de choune pedé domophobe paté o chanpignon vaguin deseché téte de nerison casseur de tracteur
|
|
| Back to top |
|
 |
Tarass
|
Posted: Tue 27 Nov - 20:58 Post subject: La Ligue 1 s'y met ... |
|
|
Moi j'men bah un peu les ******** parce que tant que ya pas de souci pour aller au stade ben c'est bon, mais oui tout façon quand tu vois la masse de tunes qui tournent ds les clubs, ya pas a dire c'est commerciale _________________ Stop CoNo MouV'MenT!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Monkey D Luffy
|
Posted: Tue 27 Nov - 23:51 Post subject: La Ligue 1 s'y met ... |
|
|
ça me ferait quand même chier que le vélodrome se fasse rebatiser le Stade neuf telecom ou un truc du genre  _________________ Allez l'Kommando Pirate !!! A l'Abordage !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Tarass
|
Posted: Wed 28 Nov - 15:08 Post subject: La Ligue 1 s'y met ... |
|
|
OUais c'est sur  _________________ Stop CoNo MouV'MenT!!
|
|
| Back to top |
|
 |
tord-boyaux
|
Posted: Sat 1 Dec - 17:50 Post subject: La Ligue 1 s'y met ... |
|
|
oé bientôt on va voir des stades UMP avec une plume rose dans le cul!a non c'est déjà fait le stade français...  _________________ peace and rhum hasta la victoria!
|
|
| Back to top |
|
 |
Monkey D Luffy
|
Posted: Sat 1 Dec - 18:12 Post subject: La Ligue 1 s'y met ... |
|
|
 _________________ Allez l'Kommando Pirate !!! A l'Abordage !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pirate Administrateur
|
Posted: Mon 3 Dec - 03:02 Post subject: La Ligue 1 s'y met ... |
|
|
C'est nul à chier, encore l'argent et toujours l'argent. Des stades au noms de marques, et l'autre du Mans qui se vante d'avoir fait plus vite que Lyon ou Lille ! Pauvre nase, tu crois que MMA en a quelque chose à foutre de ta ville ou de ton club ? Quetchi, bientôt c'est plus sur de l'herbe que les joueurs vont courir mais sur des panneaux publicitaires !
Et après on leur dira d'aller se faire mettre parcequ'ils piétinent la pub, et après yaura plus de foot, que des creuvars qui mattent des pubs sans savoir pourquoi, et qui seront contents, et qui iront de suite dépenser leur thune qu'ils ont gagné en travaillant plus dans des conneries dont ils n'auront même pas besoin ! Aie aie aie  _________________ La 21, la popular del sol !
|
|
| Back to top |
|
 |
tord-boyaux
|
Posted: Wed 23 Jan - 02:58 Post subject: La Ligue 1 s'y met ... |
|
|
oé une cagade made in capitalisme!à eux le bon pognon comme dirait un certain marseillais... _________________ peace and rhum hasta la victoria!
|
|
| Back to top |
|
 |
|