| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
blaff
|
Posted: Sun 11 Nov - 20:07 Post subject: Encouragements ! |
|
|
Je viens de voir le résultat de notre match en Italie face à Calvisano... 54/19 !
Huchhhhhhhhh ça sent la fumée !
Mais la saison est longue et "tout est devenu possible", non ?
Alors pour la venue de Leeds chez Momo nous allons faire une virée dans le virage nord, ça changera d'avoir le panneau d'affichage en face de nous !
Nos braves Daxois ont vraiment besoin de nous en ce moment, alors, POUSSONS AVEC EUX, et dans la bonne humeur qui va si bien à notre sport préféré !
En ce qui concerne la présentation... On feras connaissance au prochain match ! Y'a un ptit truc de prévu avant, style apéro ?
Pour avoir une vague idée de notre esprit...
http://blaff974.skyrock.com/
A bientôt ! _________________ Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.
|
|
| Back to top |
|
 |
Pirate Administrateur
|
Posted: Mon 12 Nov - 00:24 Post subject: Encouragements ! |
|
|
Ola ! Bienvenue dans notre kop "la 21, la popular del sol" !!! Je ne pense pas qu'il y aura un apéro de prévu, on est pas mal à taffer, moi je fini à 18h30 ... mais on entrera surement vers 19h pour bacher (en espérant qu'on aura fait la nouvelle bache ...).
Sinon bhen à vendredi pour ton baptème de pirate, tu devras boire 2 litres de rhum 3 rivières cul sec  _________________ La 21, la popular del sol !
|
|
| Back to top |
|
 |
Tarass
|
Posted: Mon 12 Nov - 20:18 Post subject: Encouragements ! |
|
|
Eh ben écoute personnellement ça me fait très plaisir que tu prenne l'initiative de nous rejoindre...à d'aute très bientôt j'espere! _________________ Stop CoNo MouV'MenT!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pirate Administrateur
|
Posted: Thu 15 Nov - 22:30 Post subject: Encouragements ! |
|
|
Alors Blaff, toujours chaud pour ton dépucelage chez les pirates ? Par contre on fait soft demain ... pas de papelitos, pas de fumé ! Que de la voix !! _________________ La 21, la popular del sol !
|
|
| Back to top |
|
 |
blaff
|
Posted: Fri 16 Nov - 14:05 Post subject: Encouragements ! |
|
|
No souci... Il va falloir être réchauffé ce soir... _________________ Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.
|
|
| Back to top |
|
 |
|