Kommando Pirate 07 Forum Index

Kommando Pirate 07
Le Kommando du pont jusqu\'au mat, du rhum à la cervesa, de chez Momo au camp nou ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
http://kommandopirate07.ifrance.com/
Salut

Post new topic   Reply to topic    Kommando Pirate 07 Forum Index -> Kommando Pirate 07 -> Les adversaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La hyène

PostPosted: Tue 30 Oct - 16:03    Post subject: Salut Reply with quote

Je vois que sa se décante un peu dans les tribunes de rugby.Oh pas grand chose mais un peu quand même.Je regardais le match de l'usd et j'ai vu votre bache,un peu de recherche et hop je trouve votre site.

Je crois qu'il vous faudra du courage car vos pires ennemis ne seront pas les supporters des équipes adverses mais bien vos suporters

Je m'explique.J'ai appartenu pendant deux saisons à la BC03 qui avec la bronca et les US ont éte les 1ér à supporter une équipe de rugby de façon différente.
La BC03 etait composé pour la plupart d'habitués de la butte à montpelier.Nous avions cré ce groupe pour supporter l'ASB.
Malheuresement le groupe s'est mis en sommeil cette saison.

Le groupe avait pour philosophie de rien accepter comme subventions des dirigeants pour etre independant.L'ASB n'a jamais apprécié notre mentalité et nous a toujours tout refusé.
-Impossible de tracter dans le stade
-Impossible d'avoir un edito dans le fanzine de l'ASB
-Impossible pendant un an d'avoir accés à un local des supporters au stade.
-
-Zéro pub pour nos deps...Etc.
-Impossible d'avoir un parkage à nous

Le groupe a eu jusqua 50 cartés et un noyeau de 25 personnes.Lors des deux saisons de D2 nous avons effectués prés de 75 % des deps,tous auto financés.Nous étions une quinzaine à paris par exemple.

Les tifos aussi etaint tous auto financés.zéro subventions de la mairie ,de l'ASB...
Le groupe chantait pendant tout le match c'était ça le but du groupe.

Le probléme est venu de la jalousie du groupe des supporters des vieux.
Ils n'arrétaient pas de dire que nous étions faschos.A cause des gestuelles...Nous traiter de singes à cause des gestuelles.Et avec leurs grosses caisses frapper le plus fort desus pour couvrir nos chants...

Petit à petit avec les mauvais résulats de l'équipe et avec beaucoup de personnes qui ne pouvaient plus etre la à cause des études ou du taf,la repression des dirigeants,le groupe à décidé de se mettre en someil.

Bonne continuation et attention a vos propres requins.

Quelques tofs.

Dep à oyo.10 torche et 6 pots dans le match.

Mats géants. Chaque lettre faisait 2.50 sur 3 metres.

Dep à albi.

mats contre gaillac.

Tous les tifos etaient fabriqés par nous.

Back to top
Pirate
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Oct - 16:13    Post subject: Salut Reply with quote

Bienvenue à toi !
C'est vrai que c'est un monde particulier au rugby et c'est sûr qu'à un moment donné il est possible d'être confronté à des gens plus "conservateurs". On verra, pour l'instant on fait notre chemin ...
En tout cas merci pour ton témoignage, dommage que vous soyez en sommeil (et que vous vous engluez dans cette PRO D2 de plus en plus dure). Et pour les photos vraiment bravo, ça donne super bien, vous lachez rien !!
N'hésite pas à intervenir sur notre forum !

Back to top
Visit poster’s website
La hyène

PostPosted: Tue 30 Oct - 16:26    Post subject: Salut Reply with quote

Votre nom c'est une référence au groupe du psg?
C'est un groupe mythique de la scéne Française.

Back to top
Pirate
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Oct - 22:52    Post subject: Salut Reply with quote

non rien à voir, ça vient dun trip, et comme souvent chez nous les trips on en fait quelque chose de concret Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Kommando Pirate 07 Forum Index -> Kommando Pirate 07 -> Les adversaires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation