Kommando Pirate 07Le Kommando du pont jusqu\'au mat, du rhum à la cervesa, de chez Momo au camp nou ...
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pirate Administrateur
|
Posted: Mon 5 May - 23:59 Post subject: Dernière ligne droite |
|
|
Bon déjà vous aurez pas votre percussioniste préféré ... moi , ni Tony, ni Anthony ... pour cause de concert pour les matchs contre le BO et Montpellier ! Je compte sur les plus jeunes, et je ferai tourner l'info aux autres pour qu'ils viennent quand même. Sinon ya quelques personnes qui viennent au KP chaque match, hors noyau, et ça c'est cool.
Donc pour les deux prochains matchs à domicile vous avez le matos, vous faites ce que vous voulez ...
Pour Perpignan on amène TOUT le matos, donc si vous pouvez commencer à en parler autour de vous pour qu'on soit NOMBREUX au KP ! Pour ce qui est de l'animation, RV sur le forum privé pour le noyau
Voilà ! _________________ La 21, la popular del sol !
|
|
| Back to top |
|
 |
Pirate Administrateur
|
Posted: Tue 27 May - 18:05 Post subject: Dernière ligne droite |
|
|
je commande les places pour dax-montpellier. A retirer au guichet le jour du match. Comme prévu je ne serais pas là. Ceux qui y vont, parlez du match contre perpignan, va falloir du monde. (Dax-Perpignan 7 juin à 20h30). Pourquoi pas un RV à 16h au parc, pour apéro + bouffe ?? _________________ La 21, la popular del sol !
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|