Kommando Pirate 07 Forum Index

Kommando Pirate 07
Le Kommando du pont jusqu\'au mat, du rhum à la cervesa, de chez Momo au camp nou ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
http://kommandopirate07.ifrance.com/
les toulonnais n'aime pas le KP.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Kommando Pirate 07 Forum Index -> Kommando Pirate 07 -> Les adversaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pirate
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Jan - 16:33    Post subject: les toulonnais n'aime pas le KP. Reply with quote

http://forum.aceboard.net/92644-155-18872-0-superbe-ambiance.htm

Les Fadas ne sont pas si fada que ça ... choqués par deux petits pots de fumé ... En fait je me dis "putain à Dax on est pas si con et fermé que ça" parcequ'appart quelques problèmes au début le reste du public est plutôt favorable à notre façon de supporter (dirigeants, joueurs, entraineurs compris).

Et en plus ils nous prennent pour des hools Mr. Green  Vraiment yen a l'ouverture ils ne capteront jamais !

Back to top
Visit poster’s website
fred

PostPosted: Sat 12 Jan - 16:47    Post subject: les toulonnais n'aime pas le KP. Reply with quote

Mr. Green vivement la saison prochaine sil il monte et si on c main-tient

Back to top
Monkey D Luffy

PostPosted: Sat 12 Jan - 21:04    Post subject: les toulonnais n'aime pas le KP. Reply with quote

ça m'énerve les gens qui font les malins comme ça et qui croient être les meilleurs supporters!
Ils impressionnent personne ... Si on les rencontre l'année prochaine on craque 20 fumis chez eux, ils seront content ! Evil or Very Mad

Back to top
MSN
fred

PostPosted: Sat 12 Jan - 21:50    Post subject: les toulonnais n'aime pas le KP. Reply with quote

Monkey D Luffy wrote:

Si on les rencontre l'année prochaine on craque 20 fumis chez eux, ils seront content ! Evil or Very Mad

Okay Okay

Back to top
unOA

PostPosted: Sun 13 Jan - 00:30    Post subject: les toulonnais n'aime pas le KP. Reply with quote

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes   Je m'inscris Cool

Back to top
The Bikette

PostPosted: Sun 13 Jan - 13:45    Post subject: les toulonnais n'aime pas le KP. Reply with quote

Pffff ! Ils se donnent vraiment un style moralisateur pathétique...

Ok pour les 20 fumi dans la tronche si leur petit club de susuporters passent en tooooop 14.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

DON'T YOU DIE. OR JUSTIFY?
YOU'RE WEARIN' THE BADGE AND YOU'RE CHOSEN WHITE

Back to top
MSN
unOA

PostPosted: Sun 13 Jan - 16:01    Post subject: les toulonnais n'aime pas le KP. Reply with quote

Ça y est, c'est posté.
Le débat va pouvoir commencer Cool   Twisted Evil

Back to top
Tarass

PostPosted: Sun 13 Jan - 19:39    Post subject: les toulonnais n'aime pas le KP. Reply with quote

c'est quand même hallussinant!! Moi qui les admirer... Je rebrousse chemin ds le même cas que pour les bayonnais, est-ce que nous nous avons quand les toulousains on sorti leur grands drapeaux dit quelque chose? je ne pense pas si ce n'est la jalousie qui nous torturer le ventre... Puis comme je le pense tjrs l'histoire des tifos, comme on a bien pu le voir a démarré depuis bien longtemps ds le monde du rugby...

Back to top
Visit poster’s website
Pirate
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Jan - 19:53    Post subject: les toulonnais n'aime pas le KP. Reply with quote

Mr. Green vos réactions ! On ne va pas qu'avoir des potes en France au moins lol !

J'ai posté ma réponse aussi !

Back to top
Visit poster’s website
Mimil

PostPosted: Sun 13 Jan - 23:36    Post subject: les toulonnais n'aime pas le KP. Reply with quote

Nikus Pokus wrote:
c dess fil de pute on va aller ts lé bruler vif et leur stade osi ac lé fumi en plus

Ah ouais, quand même!!!

Edit Modérateur : j'ai supprimé les messages.

Back to top
Pirate
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jan - 01:41    Post subject: les toulonnais n'aime pas le KP. Reply with quote

Bon pour ceux qui veulent participer au débat c'est sur le forum des fadas !
Par contre bon en restant constructif hein, vous assumez vos propos et vous ne parlez pas au nom du KP si insultes il y a, vous vous démerdez tout seul !!

Back to top
Visit poster’s website
Pirate
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Jan - 01:41    Post subject: les toulonnais n'aime pas le KP. Reply with quote

En tout cas maintenant ils règlent leurs comptes entre eux ! Mr. Green
Ca doit être jovial entre ces deux assos ...

Back to top
Visit poster’s website
fred

PostPosted: Tue 15 Jan - 11:08    Post subject: les toulonnais n'aime pas le KP. Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
tord-boyaux

PostPosted: Wed 23 Jan - 02:22    Post subject: les toulonnais n'aime pas le KP. Reply with quote

vive les gens avec de la matière grise!le pire c'est que dans notre groupe il y a des minots de 15 piges et vous parlez à des gens de 50 ans là je suis sur et c'est nous qui avons les propos les plus maturs..bref!

Back to top
unOA

PostPosted: Thu 24 Jan - 00:35    Post subject: les toulonnais n'aime pas le KP. Reply with quote

On en est à 11 pages Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kommando Pirate 07 Forum Index -> Kommando Pirate 07 -> Les adversaires All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation